Comment faire tomber un garçon amoureux ?

il y a 7 mois 79

Oups, l'article en lien n'a pas été trouvé.

publicité

Bien que cela puisse être difficile si vous pensez que cette personne a des sentiments pour vous, alors vous êtes déjà assez avancé. Si vous voulez faire tomber amoureux un garçon, il est plus que probable que vous ayez déjà croisé un regard différent avec lui et que vous pensiez qu’il ressent peut-être la même chose pour vous. S’il est le garçon de vos rêves, vous devrez trouver un moyen de lui faire remarquer qu’il y a quelque chose de plus que de l’amitié entre vous. Nous allons expliquer comment faire tomber un garçon amoureux pour que je tombe abandonné à ton amour.

Ne perds pas espoir

Pour faire tomber un garçon amoureux il est important que vous ne perdiez jamais espoir. Il se peut que dans certains jours, comment tomber amoureux d’un garçon soit difficile pour vous, mais l’espoir sera ce qui vous aidera à gagner son cœur et que tout se déroule correctement.

Espérez toujours le meilleur, mais ne quittez pas non plus la réalité des yeux. Pensez que dans tout cela il peut y avoir deux résultats : qu’il tombe amoureux de vous ou qu’il vous rejette. En tenant compte des deux possibilités et en les acceptant, gardez votre attitude positive tout le temps. Avec une attitude positive, ils vous rendront plus attrayant.

Vous devez vous préparer à tout résultat et ne pas être frustré si ce n’est pas ce que vous attendez. Il a sa propre personnalité et ses propres sentiments, et quoi qu’ils soient, vous devez le respecter. N’oubliez pas que dans le jeu de l’amour, vous pouvez être réciproque ou non.

Sois toi-même

Lorsque vous voulez faire tomber un garçon amoureux, vous ne devez pas prétendre être quelqu’un que vous n’êtes pas. La première chose à garder à l’esprit est que vous devez être vous-même pour montrer qui vous êtes vraiment. Il est important que vous montriez votre personnalité et votre caractère à tout moment, car si vous essayez d’être quelqu’un d’autre pour vous remarquer, vous ne vous ferez aucune faveur.

Si vous essayez d’être une personne que vous n’êtes pas, vous montrerez clairement que vous ne vous sentez pas à l’aise avec vous-même et, par conséquent, vous montrerez clairement votre insécurité. Si un gars remarque cette déficience dans votre personnalité, il se désintéressera rapidement de vous.

Vous pouvez garder la façade quelques semaines, des mois et même des années, mais tôt ou tard vous vous lasserez de faire semblant ou vous aurez de l’insouciance et votre vrai visage sera découvert. Par exemple, si vous n’aimez pas les talons, ne les portez pas pour impressionner. Si vous n’aimez pas les chiens ou les animaux, ne faites pas semblant parce qu’il a des chiens ou des animaux, etc.

Pour qu’une relation démarre bien, La première chose à faire est l’honnêteté absolue.

Soyez conscient de votre apparence

Ne laissez pas votre apparence montrer ce que vous n’êtes pas. Profitez de vous et faites-vous belle mais ne le faites pas pour faire plaisir à un garçon, ne le faites que si vous vous sentez vraiment à l’aise comme ça. Même si vous ne devez pas perdre de vue votre apparence et que prendre soin de vous est toujours une bonne option, ce garçon devrait t’accepter tel que tu es à l’intérieur comme à l’extérieur, car si vous ne l’aimez pas, cela ne vous convient pas.

Vous n’avez pas besoin de porter une jupe crayon, une chemise décolletée et des talons aiguilles pour être jolie. Parfois, un jean, un joli tee-shirt et des cheveux au vent suffisent à vous rendre séduisante et à vous remarquer. Prendre soin de votre apparence signifie vous préparer à avoir l’air et à vous sentir bien, mais pas que vous devez vous habiller pour être aimé des autres. Choisissez vos vêtements et votre style en fonction de l’occasion, mais aussi de votre personnalité.

Nous vous donnons ici d’autres conseils qui vous aideront faire tomber un homme amoureux.

Autres conseils pour qu’il soit amoureux de vous

Ne manquez pas d’autres conseils qui sont également importants pour pouvoir faire tomber un garçon amoureux :

Ecoute ce qu’il a à te direMontrer de l’intérêt pour leurs passe-tempsMontrez-lui confianceLe sourireSoit sincèreNe pas l’obséder ou le harcelerInquiet pour luiQu’il ne te voit pas désespéré, s’il ne renvoie pas de signaux, laisse-leSoyez patient et ne le poussez pas à faire des choses qu’il ne veut pasFaire la différence entre les autres femmesNe soyez pas trop possessifOubliez la jalousieAyez de bonnes habitudes et voyez que vous êtes responsable, que vous prenez vos propres décisions et que vous êtes digne de confiance

A lire aussi, les sujets similaires :

Comment faire tomber quelqu’un amoureux ? Les meilleures application dating en France
Découvrir les tendances LGBTQ+ !