Comment faire tomber amoureux un homme plus jeune que moi ?

il y a 6 mois 381

Oups, l'article en lien n'a pas été trouvé.

publicité

Aurai-je l’air plus vieux ? Est-ce que tu m’aimeras comme ça ? Cela n’aura-t-il pas l’air ridicule? Est-ce que je peux le faire ? … Si vous avez amoureux d’un garçon plus jeune que toiCes questions et d’autres similaires vous hantent probablement ces derniers temps. La différence d’âge dans un couple est de plus en plus fréquente, même si des préjugés sociaux existent encore et encore plus si la plus âgée est la femme. À l’UNCOMO, nous voulons que vous mettiez de côté ce qu’ils diront et poursuivez l’homme qui vous a volé le cœur, même s’il a quelques années de moins.

L’âge compte-t-il quand il y a de l’amour ? Continuez à lire et vous découvrirez comment courtiser un homme plus jeune que toi. Découvrez les clés qui vous aideront à normaliser votre histoire d’amour et qu’elle vous corresponde, peu importe ce qu’elles diront. Fonce!

1 – Ne pas rester bloquer sur l’Age

Bien que nous lui accordions généralement beaucoup d’importance et que cela crée des doutes quant à savoir si ce que nous faisons est correct ou non, la vérité est que l’âge n’est pas un facteur si important quand il s’agit de faire tomber un homme amoureux. Ce que vous devez faire si vous êtes plus âgé que lui est de prendre en compte certains détails au moment de la conquête. Bien sûr, sachez qu’il y a beaucoup de jeunes qui sont attirés par les femmes plus matures et qu’au fil des années, vous n’avez pas à arrêter d’être belle et séduisante. Faites-vous confiance.

2 – Reste comme tu es pour faire tomber amoureux un homme plus jeune

L’une des erreurs les plus courantes lorsqu’il s’agit de conquérir un homme plus jeune veut paraître plus jeune que vous ne l’êtes vraiment. N’essayez pas de vous habiller ou d’agir comme quelqu’un que vous n’êtes pas. Montrez-vous, avec vos années et votre expérience, avec votre garde-robe selon votre âge et votre style, si elle est moderne, géniale, et si elle est classique.. Trop ! S’il t’aime bien, il t’aimera comme tu es. Sinon, vous ne ferez que vous tromper et essayer de montrer la mauvaise image à l’homme que vous aimez.

3 – Prenez soin de vous

Même si vous êtes plus âgée et que vous devez respecter votre style, si vous voulez tomber amoureuse de ce garçon plus jeune que vous, il serait bon de prendre soin à la fois de votre esthétique et de votre santé. Au fond, vous ne devriez pas le faire pour lui, vous devriez le faire pour vous-même. Des habitudes saines sont recommandées pour tout le monde, mais si vous ne voulez pas vous sentir mal de ne pas avoir leur vitalité ou si vous voulez que je voie un femme en bonne santé et heureuse, vous devez y arriver. Au final, aussi superficielle qu’elle puisse paraître, l’image est la première chose qui entre dans les yeux, aussi bien pour un homme que pour une femme. Acceptez-vous, aimez-vous et sentez-vous bien dans votre peau, ainsi vous recevrez la même chose de lui.

4 – Ne devenez pas sa mère

Tu es plus vieille, d’accord, mais es-tu sa mère ? NON! Traitez le garçon que vous aimez comme un égal et n’essayez pas de tomber dans des attitudes, des expressions ou des gestes typiques d’une mère, comme des obligations ou des ordres de coexistence. Est-ce votre partenaire ou voulez-vous qu’il soit, donc vous devriez le traiter comme un égal.

Vous devez être celui qui arrête de voir l’âge dans votre relation. De même, il y a des problèmes qu’il vaut mieux éviter pour ne pas mettre plus d’années sur vous : que si la douleur, que si les maladies que si les routines… Soyez plus à jour et ne vieillissez pas que vous ne l’êtes. Il n’est pas non plus bon que vous agissiez comme un je-sais-tout, car cela le mettra mal à l’aise.

5 – Ayez confiance en vous

Pour courtiser un homme plus jeune il est important que vous ayez confiance. La confiance en soi et la détermination sera vitale pour conquérir cet homme plus jeune que vous, car si vous ressentez cela, vous le lui transmettrez aussi. Pensez qu’étant plus jeune, le garçon est probablement habitué à être parmi des filles plus immatures, alors montrez-lui votre expérience, votre sécurité et votre indépendance. Montrez-vous comment une femme sans peur, qui sait ce qu’elle veut et est à l’aise avec son corps, son esprit et son âge. Vous serez fasciné !

6 – Utilisez votre expérience

Utiliser la sagesse et l’expérience que les années t’ont donné de conquérir ce jeune homme. Tu sais bouger, marcher, regarder un homme pour le laisser bouche bée. Flirtez et utilisez vos armes de séduction, toujours avec élégance et raffinement.

7 – Soyez dans la curiosité sans en abuser

Pour courtiser un homme plus jeune vous devez le faire se sentir spécial et unique pour vous. Les hommes aiment se sentir flattés et ressentent un intérêt particulier pour les femmes. Faites attention à lui, posez-lui des questions sur lui et il sera à vos pieds.

8 – Soyez clair sur ce que vous cherchez

Si vous êtes clair sur ce que vous voulez, dites-leur. Ne jouez pas à un jeu idiot si vous recherchez vraiment une relation sérieuse et stable et vice versa. Vous êtes une femme mûre et vous savez ce dont vous avez besoin. C’est la chose la plus importante quand il s’agit de conquérir un homme plus jeune que vous. Et enfin, profitez des différences et obtenez des commentaires sur les choses qu’il peut vous apprendre aussi. Laissez-vous aller. Ça sonne bien, n’est-ce pas ?

A lire aussi :

Choisir la meilleure application de rencontre sur téléphone Comment faire tomber amoureuse une personne difficile à conquérir ?
Découvrir les tendances LGBTQ+ !