5 choses étranges qui excitent les hommes

il y a 7 mois 85

Oups, l'article en lien n'a pas été trouvé.

publicité

Chaque personne est différente, nous avons tous des préférences et, comme dit le proverbe, des goûts de couleur. Quand on parle de sexualité, les différences deviennent encore plus grandes. Cependant, cela ne signifie pas qu’il y a certaines choses qui sont tout à fait universelles ou qui, au moins, s’accordent chez la plupart des hommes. C’est vrai qu’il y a ceux qui préfèrent les blondes, d’autres brunes et d’autres rousses, mais saviez-vous qu’il y a certaines des choses étranges qui excitent les hommes?

La plupart de ces choses que nous vous dirons dans l’article ne sont pas typiques que vous croiriez, mais la plupart d’entre elles sont des détails auxquels vous n’auriez jamais pensé et, néanmoins, elles suffisent à allumer la flamme de la passion et de la motivation.

Avoir peur

Bien que cela puisse sembler une contradiction, des études menées par l’Université de Columbia ont montré que le la peur et l’effroi augmentent les niveaux d’excitation Chez l’homme. Le fait est que lorsque nous sommes confrontés à une situation que nous reconnaissons comme potentiellement dangereuse, sans atteindre un extrême où nous ne pouvons pas la contrôler, notre cerveau sécrète de l’adrénaline, qui à son tour augmentera les niveaux de testostérone et d’excitation.

Certains cas et situations qui peuvent augmenter l’excitation d’un homme sont de pratiquer un sport extrême, de faire des montagnes russes ou de jouer à un jeu de hasard dans lequel l’émotion prévaut, sûrement quand vous rentrerez chez vous, vous pourrez remarquer les effets de la peur dans son comportement et comment cela est beaucoup plus fougueux.

Avoir des similitudes physiques

Bien qu’on dise que les contraires s’attirent, la réalité est que nous recherchons tous des partenaires avec qui partager nos goûts, avec qui nous avons des points communs qui nous rendent heureux. Tout le monde aime pouvoir partager avec son partenaire ce qu’il aime et fait partie de sa vie. Quelque chose que les hommes aiment beaucoup, c’est de voir comment leur partenaire s’en va, petit à petit, se rapprochant de leurs goûts, commence à écouter ce groupe dont ils ne voulaient pas entendre parler ou est surpris en célébrant un but pour votre équipe préférée. Jusqu’ici tout est normal, mais saviez-vous que les hommes ils aiment trouver des similitudes physiques entre eux et leur partenaire?

Bien que ce ne soit pas quelque chose d’exclusif aux hommes, cela se produit avec plus de force. Lorsqu’ils observent des similitudes dans les traits du visage, les hommes deviennent plus excités. Les raisons semblent avoir à voir avec le désir de transmettre l’ADN à nos enfants. Les hommes recherchent quelqu’un qui reflète leurs caractéristiques pour que vos enfants vous ressemblent aussi.

Qu’ils portent du rouge

C’est un trait qui peut déjà être observé chez les primates et que nous, les humains, semblons avoir hérité. Dans les mêmes circonstances, les hommes ils préfèrent les femmes vêtues de rougeIls les trouvent plus attirants et se sentent beaucoup plus excités.

Si l’on continue à parler de vêtements, mais cette fois avec un résultat moins rare, des études suggèrent également que la plupart des hommes sont excités lorsque leur partenaire porte des sous-vêtements sensuels et séduisants. C’est en partie parce qu’ils l’interprètent comme un signe que la personne s’efforce de la satisfaire.

L’odeur de lavande ou de vanille

Nous sommes bien conscients de tout ce qui peut réveiller en nous une odeur oubliée de notre enfance ou le parfum de quelqu’un que nous n’avons pas vu depuis longtemps. La réalité est que notre système olfactif est directement connecté à une zone du cerveau qui est chargée de stimuler des sentiments tels que la peur, la haine, le bonheur et, bien sûr, l’excitation.

C’est pourquoi, tout comme une odeur peut évoquer une vieille situation d’angoisse et altérer notre humeur, les odeurs peuvent aussi nous exciter et altérer notre sexualité. Mais non seulement l’odeur de quelque chose d’excitant nous excite, il y a des odeurs que vous n’auriez jamais imaginées qui font perdre la tête à un homme. Sent comme lavande ou vanille faire quoi augmenter le flux sanguin vers le pénis, donc sans considérés comme des aphrodisiaques naturels. Alors maintenant, vous le savez, allumer des bougies parfumées à la lavande ou changer de shampoing peut être une bonne idée pour exciter votre homme.

Des Hanches larges

Si nous nous arrêtons pour réfléchir entre les traits qu’un homme observe d’une femme et sur lesquels repose son niveau d’excitation, la première chose qui vient sûrement à l’esprit est les seins ou les fesses. La vérité est que les hanches ou plutôt le rapport hanches/tailleC’est l’un des aspects physiques qui excitent le plus les hommes.

La raison pour laquelle c’est le cas est aussi d’origine génétique et trouve son fondement dans l’optimisation de la reproduction : la largeur des hanches indique que cette femme a de l’espace pour qu’un bébé grandisse, mais aussi les femmes avec de grosses cuisses ou des fesses qu’elles conservent plus quantité d’oméga 3 dans cette zone. Le fait est que cet acide fait partie des aliments du bébé pendant sa gestation et influence l’intelligence de l’enfant. Les hommes sont excités par ces femmes parce qu’ils croient inconsciemment qu’ils leur réserveront une meilleure progéniture.

Si vous voulez lire plus d’articles similaires à 5 choses étranges qui excitent les hommes, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie « Rencontre » :

Comment savoir s’il y a de l’attirance entre deux personnes ? Choisir la meilleure application de rencontre
Découvrir les tendances LGBTQ+ !